L ‘association n’est pas politique, ne prevoit pas le gain, son unique but est soubvenir aux besoins des gens. La mission des dentistes sans frontières est sans limites, elle prend source de la nécessité de la prevention de la santé de la bouche pour la rendre possible et pratiquer les procédures nécessaires et poursuivre éfficacement le traitement des dents.

Pour render les soins medicaux accessible pour ceux qui ne peuvent pas en avoir à cause de son prix élèvé, l’association promet de fournir gratuitement ce service à tous:
  • Visite medical
  • Radiodiagnostique-scan
  • Rapports
Pour completer sa mission, l’association a participé dans la création de site internet privé pour les dentistes qui travaillent pour fournir leurs services professionnels bénévolement ou à travers des contrats.

CE QUE NOUS OFFRONS

Merci pour l’accord fait avec la structure des dents avec les différents pays étrangers, l’association a pu réaliser des frais très bas et bien précis, mais en même temps, elle a offert des services médicaux avec des bénéfices pour les dents d’un niveau de qualité haut à travers des personnes douées de qualités professionnals et équipés avec des techniques et outils de la dernière generation.

Le site internet des professionnels est en accord avec l’association, il offre un service de qualité supreme, qui suit le patient à chaque étape pendant ce traitement. L’association garantie la qualité et le résultat des interventions accomplies en italie et à l`étranger.

UNE DEMARCHE FACILE ET UN RESULTAT ASSURE

Les Dentistes Sans Frontières fournissent un service qui diminue les frais continuellement et qui facilite au patient la recherche sur les accociations financières dans un accord avec nous.

Les associations financières qui est en accord avec nous garantient une transaction commercialle avec un moyen de 0%!

La réussite de chaque intervention est guarantie 100% à travers une assurance professionnelle avec toutes les dépenses médicales et les frais de toutes opérations de transfert possible.

SUPPORT COMPLET DU PATIENT

Etant donné cette vérité, notre mission n’est pas limitée dans son activité en italie seulement, mais elle offre un support complet dans chaque pays parmi les pays étrangers où on travaille d’une façon indépendante mais cohérente.


VOYAGE NON PLANIFIE

Hôtel

Pendant ton séjour tu as besoin d’un lieu confort, laisse nous savoir quells sont tes besoins et on te reserve un chamber parmi nos hotels.


Traducteur

On sait que quitter l’italie veut dire changer la langue, mais c’est nécessaire pour nous que tu sois toujours informé de chaque étape et que tu possèdes les moyens pour s’exprimer autour de chaque doute ou perplexe et on te trouve une solution. Pour ces raisons ,on vous offre la possibilité d’avoir un traducteur instantanné d’une façon permanante dans la Clinique pour t’aider à se communiquer avec l’équipe medical.

parallax background

RESERVE AVEC NOUS

Contact nous tu Reserve Avec Nous

SERVICES

Les services que nous offre depuis les stuctures de l’association sont celles inhérentes à la branche des dentistes et plus des details leur intéressent:

L’équipe

L’équipe des dentistes sans frontiers est composé des professionnels d’une haute qualification professionelle qui grâce à leurs compétences transversales guarantient une assistance complète et une expérience construite sur la mesure de patient. Notre équipe est composé de:

Geom. Angelo Russo

President

Proff. Doc Nicola Russo

Medico Odontoiatra Dentista

Edmond Kristo

Sales Manager for Albania, Macedonia and Kosovo

Christos Papavasiliou

Medico Chirurgo Odontoiatra

Proff. Doc Nicola Russo

President of Scientific-Ethics Committee

Geom. Angelo Russo

President Garant i Komitetit

Doc. Giovanni Scelzi

Coordinatore gestionale marketing studio odontoiatrico

Doc. Carmine Del Re

National areas coordinator

Associer!
close slider
Il/La sottoscritto/a chiede di essere ammesso quale socio a DENTISTI SENZA FRONTIERE ONLUS, per lo svolgimento e il raggiungimento degli scopi primari della stessa, attenendosi allo statuto sociale ed alle deliberazioni degli organi sociali, nonché a pagare obbligatoriamente le quote sociali qualora previste.Dichiara di aver preso nota dello Statuto e dell’eventuale Regolamento e di accettarli integralmente e condivide le finalità istituzionali ed accettare lo scopo senza fine di lucro dell’associazione.Dichiara di aver ricevuto l’informativa sul trattamento dei dati personali ai sensi dell’art. 13 del DLGSn.196/2003 così come modificato dal GDPR, dandone consenso per il perseguimento degli scopi statutari.

The association is apolitical, non-profit, and pursues exclusively the purpose of fulfilling a public need. The mission of "Dentists without Frontiers" stems from the need to make the prevention of oral health really feasible and the implementation of the procedures necessary for the actual pursuing the dental therapies.

To make dental care accessible to those who would not normally be able to cope with them, because of the high costs, the Association, through its own Mobile Dental Centers or the Associated Dentists, undertakes to provide free to all:
  • Dental visit
  • Radiodiagnostic scan
  • Reporting
To complete its mission, the Association has also promoted the creation of a private network of dentists who work by providing their professional services in a voluntary manner or in a convention agreement.

WHAT WE OFFER

Thanks to an agreement with dental structures of various foreign countries, the Association manages to achieve low and very determined costs, but, at the same time, having offered services and dental benefits of the highest quality using medical personnel professionally qualified, equipment and technologies of the latest generation.

The network of professionals in agreement with the Association offers a quality service that follows the patient at every stage of his path. The Association guarantees both the quality and the result of the interventions performed in Italy and abroad.

A FACILITATED ROUTE AND AN ASSURED SUCCESS

"Dentists without Frontiers" provides a service that consistently knocks down costs and facilitates the patient in the search for financial institutions in convention with us.

The financial institutions with which we have conventional reports guarantee the transaction at 0 % rate!

The success of each intervention is guaranteed at 100% by a professional insurance which covers both the medical expenses and the costs of any potential transfers.

A COMPLETE PATIENT SUPPORT

Given that, our mission is not limited only to the activity carried out in Italy, the Association offers a complete support in each and every one of the other foreign countries in which it operates independently but interconnected.


A TRIP WITHOUT THOUGHTS

Hotel

During your stay you need a cozy place to rest, let us know what your needs are and we will make the reservation in one of our affiliated hotels.


Interpreter

We know that leaving Italy means changing vehicular language, but it is essential for us that you are always aware of every step and have the means to express and resolve any doubts or perplexities. For this reason we offer you the possibility to have a native interpreter always present in the clinics that will help you to interface with the medical staff.

parallax background

BOOK AN APPOINTMENT

Contact us to book an appointment

SERVICES

The services that are provided by the structures affiliated with the Association are inherent to the branch of the Odontostomatology and in more detail they concern:

THE TEAM

The team of project Dentists Without Frontiers is composed of highly qualified professionals and professionals who, thanks to traversal skills, guarantee complete assistance and an experience built to measure for the customer. Our team is made up by:

Geom. Angelo Russo

President

Proff. Doc Nicola Russo

Medico Odontoiatra Dentista

Edmond Kristo

Sales Manager for Albania, Macedonia and Kosovo

Christos Papavasiliou

Medico Chirurgo Odontoiatra

Proff. Doc Nicola Russo

President of Scientific-Ethics Committee

Geom. Angelo Russo

Chairman of the Committee

Doc. Giovanni Scelzi

Coordinatore gestionale marketing studio odontoiatrico

Doc. Carmine Del Re

National areas coordinator

HOW TO ASSOCIATE!
close slider
Il/La sottoscritto/a chiede di essere ammesso quale socio a DENTISTI SENZA FRONTIERE ONLUS, per lo svolgimento e il raggiungimento degli scopi primari della stessa, attenendosi allo statuto sociale ed alle deliberazioni degli organi sociali, nonché a pagare obbligatoriamente le quote sociali qualora previste.Dichiara di aver preso nota dello Statuto e dell’eventuale Regolamento e di accettarli integralmente e condivide le finalità istituzionali ed accettare lo scopo senza fine di lucro dell’associazione.Dichiara di aver ricevuto l’informativa sul trattamento dei dati personali ai sensi dell’art. 13 del DLGSn.196/2003 così come modificato dal GDPR, dandone consenso per il perseguimento degli scopi statutari.